Les bons plans commerçants, Tu en profites directement et tu gagnes de l'argent en les partageant !

Aide

Besoin d'aide ?

Trouve toutes les réponses à tes questions dans notre FAQ.

Questions fréquentes

3 solutions pour obtenir le statut "PREMIUM"

1 Fais-toi parrainer :
Dès qu’un de tes amis, membre de la communauté des « Masters », t’envoie un code de parrainage tu seras toi-même promu au grade de « Master » ! Dès lors, tu pourras encaisser des Fizz et les convertir en Euros ou en cadeaux.

2 Surfe et trouve le sezam :
Tu peux aussi surfer sur les sites du portail WinFizz afin de découvrir la vignette mystère qui affichera un code « Sezam » qui te donnera accès au statut « Master ».

3 Reçois un code «Sezam» en récompense de ton assiduité :
En tant que membre Néo, tu peux bien sûr surfer sur nos sites partenaires et tenter de gagner des cadeaux en découvrant les vignettes mystères. Plus tu nous rends visite, plus tu augmentes tes chances d’être surclassé au statut « Master » Alors fonce !

C'est facile ! S'il s'agit :

1 D'une boutique physique :
S'il est physique présente lui ton bon plan (sous forme de jeton) qui se trouve dans "Mon compte/Mes bons plans" Et fait-lui valider !

2 D'une boutique en ligne :
S'il s'agit d'une boutique en ligne, alors rends sur le site du commerçant et utilise lors d'un achat ton bon plan (Généralement, il s'agit d'un code promo) !

Participer à une Tombola ?

1 Cumule des points fidélités :
Pour cumuler des points fidélité, surf sur les différentes fiches qui te plaisent, et encaisse automatiquement des points fidélités.

2 Avec tes points cumulés, tu vas pouvoir les utiliser pour la tombola :
Rends-toi dans l'espace tombola et si tu possèdes asseez de points fidélité pour t'inscrire à la grande tombola du mois, alors utilise-les et tente ta chance !

Mes engagements pour WinFizz ?

Aucun Engagement :
C'est super simple, tu n'as aucun engagement envers WinFizz, alors ne te poses plus de questions et fonce. Nos bons plans et notre communauté n'attendent que toi !