Gagne de l'argent et des cadeaux en surfant

Débuter avec WinFizz.

Rien de plus simple : pour débuter avec WinFizz, commence par t’inscrire ; c’est rapide et gratuit.
Pour t’inscrire, clique sur l’onglet « Inscription », ensuite, il te suffit d’entrer ton email et un mot de passe (conserve bien ces informations car elles te seront ensuite demandées pour t’identifier chaque fois que tu te connecteras).
Un email de validation t’est envoyé dès la fin de ton inscription. Ouvre ton mail et clique sur le bouton « Activer mon compte ».
Voilà, tu fais maintenant partie de la communauté WinFizz.

Et ensuite…

Dès ton inscription, tu bénéficies du statut « Néo ». Ce statut ne te permet pas encore de gagner des Fizz à chaque visite mais il t’offre déjà de nombreux avantages :

  • Lorsque tu visites les sites de nos partenaires (rubrique « Surfer & Encaisser ») tu as la possibilité de gagner des cadeaux cachés derrière certaines vignettes. Si tu découvres une vignette cadeau, un message s’affichera avant la connexion au site du partenaire concerné et nous t’enverrons un email de confirmation. Pour recevoir ton cadeau, il te suffira de répondre à cet email en nous précisant l’adresse de livraison.
  • Plus tu nous rends visite et plus tu surfes sur les sites de nos partenaires, plus tu collectes des points fidélité. Ces points fidélité (qui apparaissent en haut du bandeau WinFizz) te permettent de participer à nos Tombolas. Nous organisons environ une Tombola par mois qui te permettent de gagner des lots de valeur (Smartphones, consoles de jeu, etc…). Tu peux également augmenter ton crédit de points fidélité en renseignant précisément ton profil et tes préférences, en partageant les annonces avec tes amis et en les parrainant pour qu’ils deviennent membres de la communauté WinFizz. Tes points fidélité augmentent également tes chances de changer de statut et de devenir Master.
  • Lors de tes visites tu auras également la possibilité de découvrir une vignette mystère « Sezam » qui te permettra d’accéder au statut « Master » de façon permanente ou temporaire. Grâce au statut « Master », TOUTES tes visites des sites partenaires seront rémunérées en Fizz (le nombre de Fizz obtenus est précisé sur la vignette correspondante). Tu pourras à tout moment échanger tes Fizz contre des cadeaux de la boutique WinFizz (onglet « Boutique ») ou des chèques en Euros.

Et pour aller plus loin ?

  • Lorsque tu as obtenu le statut « Master », TOUTES tes premières visites chez nos partenaires te sont rémunérées. Les Fizzs que tu cumules peuvent être à tout moment convertis en cadeaux de la boutique WinFizz ou en chèques. Ainsi, les membres Master les plus assidus disposent d’un moyen facile et sans contrainte d’arrondir leurs fins de mois, voire de toucher une rémunération d’appoint. C’est génial non ?

Comment puis-je passer au statut « Master » ?

Pour passer au statut Master, tu as 3 possibilités :

  • Pour te remercier de ta fidélité, WinFizz t’envoie par email un code « Sesam ». Pour optimiser tes chances que notre robot te sélectionne, il faut donc que tu augmentes tes points fidélité. Les points fidélité te sont octroyés de la façon suivante :
    • A chaque ouverture d’un site de nos partenaires (comptabilisée une fois par jour)
    • En partageant les annonces avec tes amis susceptibles de les intéresser.
    • En renseignant précisément ton profil et tes préférences
    • En parrainant des amis pour qu’ils deviennent membres de la communauté WinFizz.
  • Tu découvres un code « Sezam » caché derrière la vignette de l’un de nos partenaires
  • Un de tes amis « Master » de la communauté WinFizz te parraine et t’envoie un code « Sezam »

Comment ça marche :

WinFizz est un portail communautaire qui signe des accords avec des partenaires de tous secteurs d’activité. Lorsque tu t’inscris comme membre WinFizz, tu peux préciser quels sont tes centres d’intérêt, ta région, etc… en fonction de ce que tu indiques, WinFizz se chargera de te présenter les partenaires qui correspondent le plus à ton profil. Ainsi, lorsque tu surfes chez nos partenaires, tu verras des produits et des services qui t’intéressent et ta navigation sera récompensée (tu n’es bien entendu pas obligé d’acheter quoi que ce soit, libre à toi d’aller plus loin avec les sites qui te proposent des offres intéressantes). Dans tous les cas, le temps que tu passes à surfer ne sera pas perdu car il te permettra de gagner de l’argent ou des cadeaux selon ton statut.